SOGELIFE annonce son arrivée dans le megaverse

Sogelife I 4:41 pm, 3rd July

À l’occasion du lancement de premium.sogelife.com, nouveau portail dédié aux partenaires de la compagnie, SOGELIFE, acteur majeur de l’assurance vie luxembourgeoise, lance une nouvelle expérience digitale et annonce son incursion dans le megaverse, le metaverse luxembourgeois.

 

Après le succès de l’animation de réalité virtuelle pour la promotion du Fonds d’Assurance Spécialisé lancée il y a quelques années, SOGELIFE s’allie aujourd’hui à Virtual Rangers, studio de création spécialisé dans la réalité virtuelle, et The Dots, agence marketing, pour une nouvelle aventure tout aussi immersive.

SOGELIFE et Virtual rangers ont créé un spot : un espace virtuel aux couleurs de SOGELIFE, doté d’un esthétisme fidèle à l’original et aux accents luxembourgeois. Cet espace permettra aux habitants du megaverse de découvrir premium.sogelife.com et toutes ses fonctionnalités. Pour les candidats potentiels, une partie du spot sera entièrement dédiée aux recrutements, avec dans les semaines à venir, la possibilité de faire des entretiens 100% virtuels. Enfin, une troisième partie du spot met en avant les actions RSE de la compagnie avec la consultation du rapport extra-financier. Les visiteurs auront également accès à l’offre et aux services de SOGELIFE, le spot venant remplacer l’habituelle brochure corporate.




"Si l’innovation est une réalité quotidienne au sein de SOGELIFE, entrer dans le megaverse permet d’ouvrir le dialogue et d’anticiper les futures transformations en rencontrant les acteurs tech."

Jean Elia, CEO de SOGELIFE

 

Le megaverse est donc un moyen pour SOGELIFE de renforcer la proximité avec ses partenaires luxembourgeois tout en attirant les talents sensibles au digital. Au-delà, ce spot représente surtout une porte d’entrée vers l’écosystème des assurtech, regtech et start ups laissant entrevoir des collaborations intéressantes de demain. Un vivier d’innovation précieux pour SOGELIFE, qui poursuit la digitalisation de ses services pour offrir la meilleure expérience possible à ses clients et partenaires.


Subscribe to our Newsletters

There are no any top news
Info Message: By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. Privacy Policy Accept