Charles Kieffer Group (CK) fait l’acquisition de la société iTEC
Communiqué de presse Charles Kieffer Group I 10:50 am, 1st March

Charles Kieffer Group (CK) a le plaisir d'annoncer que sa division Office Technologies, au travers de sa société SOLUPRINT S.A., a fait l'acquisition de iTEC S.A. Lancée en 2004 et basée à Esch-sur-Alzette, iTEC propose quatre activités complémentaires, à savoir le computing, la réparation de matériel IT via son repair centre, le document management et le printing ; ces activités sont couvertes par des profils polyvalents qui ont pour mission d’assurer l’installation et la maintenance des outils bureautiques usuels.
Forte de 17 années d’expérience sur le marché luxembourgeois dans le monde IT et de l’environnement bureautique, iTEC dispose de nombreux clients fidèles et d'une expertise éprouvée. Ce savoir-faire est appuyé par des partenaires de grande qualité comme HP, Lenovo ou encore Lexmark. Avec 19 collaborateurs, iTEC a généré un chiffre d’affaire de plus de 4.000.000 € en 2020.
« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous annonçons l'acquisition de iTEC. Nous sommes ravis à l'idée d'accueillir son personnel, leurs compétences mais aussi son réseau de clients, au sein du groupe CK. iTEC jouit d’une excellente image sur le marché Luxembourgeois, d'une clientèle de renom et de partenaires importants » a déclaré David Gray, General manager du groupe CK, « Nous voyons ce rachat comme un partenariat stratégique fort tout en conservant l’identité et les spécificités de iTEC et donc aussi celles de CK ». « L'alliance des deux entreprises multipliera leurs forces et permettra d'offrir une gamme plus vaste de produits, solutions et services » complète Laure Elsen, Partner & Managing director du groupe CK.
« Nous sommes ravis d'intégrer la grande famille CK et d'unir nos forces aux leurs. Nos entreprises et nos équipes ont pour objectif commun de proposer les meilleures technologies pour améliorer les environnements de bureau et permettre à nos clients de mieux travailler, d’être plus efficaces, rentables et durables. » a mentionné pour sa part Claude Crovisier, directeur commercial et co-fondateur de iTEC « Nous sommes convaincus que l’union de nos forces et expertises démultipliera le succès de iTEC et donc du groupe CK ».
Source : Charles Kieffer Group
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

NeoSapiens présente Neo³ : une méthode pragmatique pour réduire de moitié les échecs de recrutement
by NEOSAPIENS I 9:29 am, 25th September
NeoSapiens, cabinet luxembourgeois d’executive search spécialisé dans le recrutement de profils C-level et cadres stratégiques, lance Neo³, une application née de l’expérience entrepreneuriale d’Éric Busch. Neo³ permet de structurer un recrutement à partir des outcomes attendus (résultats escomptés), plutôt que d’une description de poste générique. Chaque mission se voit dotée d’un scorecard précis, d’une grille d’évaluation pragmatique et humaine, de job descriptions enrichies et de questions d’entretien adaptées.
load more