Webinar : la data au service du marketing
Editus I 11:17 am, 1st June
A l’occasion de la seconde édition 2022 du Thursday Forum, série de webinars B2B lancée par POST Telecom, Editus et POST co-animeront, jeudi 9 juin de 11h à 12h, un webinar autour de l’importance des données dans l’optimisation de sa stratégie marketing et commerciale.
En effet, au moment de faire des choix importants, il faut une pleine connaissance de la réalité, ce qui est possible avec des données précises.
Dans ce contexte, POST collabore avec Editus pour fournir une solution complète de géomarketing : Editus.Insight.
Grâce à la plateforme POST Data Intelligence, une multitude de données sont collectées à l’aide de capteurs intelligents, sont préparées, combinées et analysées, pour ensuite être mises à disposition dans Editus Insight. Les clients accèdent ensuite aux données analysées pour leurs décisions géostratégiques.
Quels sont les avantages d’Editus Insight ?
- Découvrir les profils et comportements des visiteurs d’une zone géographique
- Identifier les principaux flux de population
- Détecter les habitudes de déplacement des visiteurs et leurs motifs
- Analyser l’évolution de votre zone pour déterminer vos futures opportunités business
Ce webinar sera animé par Nicolas Vivarelli, chef de la section Data Intelligence de POST, Luc Halbardier, chef de service Business Development de POST Telecom, et Rémi Valentin, Innovative solutions Director chez Editus.
Au programme : une démonstration en live de la solution ainsi que de nombreux cas concrets couvrant les problématiques de différents secteurs d’activité.
Infos pratiques :
Quand : jeudi 9 juin de 11h à 12h
Où : en ligne, via le studio virtuel de POST Telecom
Pour qui : Vous êtes responsable marketing, CFO, CEO, commerçant, professionnel de l'immobilier, du tourisme ou de la mobilité, organisateur d’évènements ou encore prestataire de services ? Ce webinar vous concerne !
INSCRIPTION ICI.
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

Tech Supreme Court Junior : l’IA sur le banc des accusés, les jeunes rendent leur verdict
by Glenn Essoly I 10:13 am, 3rd April
La seconde édition de la Tech Supreme Court Junior s’est tenue mardi 24 mars, dans le cadre de la EschTechWeek – une semaine dédiée à la découverte et à l’innovation technologique – Collégiens, lycéens, étudiants et professionnels du secteur se sont réunis à l’Hôtel de Ville d’Esch-sur-Alzette, dans une salle d’audience transformée pour l’occasion en tribunal fictif. Sur le banc des accusés : un sujet incontournable dans notre société actuelle, l’intelligence artificielle (IA).
TN’Teens : une journée immersive pour initier les lycéens aux métiers de la tech
by Glenn Essoly I 5:59 pm, 2nd April
Ateliers, rencontres et quiz : la 5e édition de TN’Teens a réuni 250 lycéens du Luxembourg et du Grand Est, jeudi 26 mars 2026, au Digital Learning Hub à Esch-Belval. Organisé dans le cadre de la EschTechWeek, cet événement a pour objectif d’initier les étudiants aux métiers de la tech.
load more