Webinar : la data au service du marketing
Editus I 11:17 am, 1st June

A l’occasion de la seconde édition 2022 du Thursday Forum, série de webinars B2B lancée par POST Telecom, Editus et POST co-animeront, jeudi 9 juin de 11h à 12h, un webinar autour de l’importance des données dans l’optimisation de sa stratégie marketing et commerciale.
En effet, au moment de faire des choix importants, il faut une pleine connaissance de la réalité, ce qui est possible avec des données précises.
Dans ce contexte, POST collabore avec Editus pour fournir une solution complète de géomarketing : Editus.Insight.
Grâce à la plateforme POST Data Intelligence, une multitude de données sont collectées à l’aide de capteurs intelligents, sont préparées, combinées et analysées, pour ensuite être mises à disposition dans Editus Insight. Les clients accèdent ensuite aux données analysées pour leurs décisions géostratégiques.
Quels sont les avantages d’Editus Insight ?
- Découvrir les profils et comportements des visiteurs d’une zone géographique
- Identifier les principaux flux de population
- Détecter les habitudes de déplacement des visiteurs et leurs motifs
- Analyser l’évolution de votre zone pour déterminer vos futures opportunités business
Ce webinar sera animé par Nicolas Vivarelli, chef de la section Data Intelligence de POST, Luc Halbardier, chef de service Business Development de POST Telecom, et Rémi Valentin, Innovative solutions Director chez Editus.
Au programme : une démonstration en live de la solution ainsi que de nombreux cas concrets couvrant les problématiques de différents secteurs d’activité.
Infos pratiques :
Quand : jeudi 9 juin de 11h à 12h
Où : en ligne, via le studio virtuel de POST Telecom
Pour qui : Vous êtes responsable marketing, CFO, CEO, commerçant, professionnel de l'immobilier, du tourisme ou de la mobilité, organisateur d’évènements ou encore prestataire de services ? Ce webinar vous concerne !
INSCRIPTION ICI.
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

2025 half-year results - Continued acceleration of growth, multiple acquisitions of Audiovisual integrators
by Econocom I 3:25 pm, 24th July
• Revenue of €1,421m, increasing by 6.6%1 of which 5.9% on an organic basis, thanks to strong momentum in Technology Management & Financing (TMF) activity across all geographies and growing cross-sell.• Operating margin of €41.4m, i.e. profitability stable at 2.9% despite continued investments in the Group’s salesforce and competitive pressure in Products & Solutions (P&S) activity.• Net financial debt of €208m under control at end of June 2025 and €52m free-cash-flow generated over the last 12 months.• #1 Audiovisual Integrator in Europe position reinforced with four tactical transactions in Germany, Spain, Ireland and the United Kingdom. Aggregated audiovisual integration operations of the Group now represent more than €300m annual revenues with 750 professionals.
Cohesity and Anidris unique partnership in Luxembourg
by Anidris I 10:00 am, 24th July
In the context of a significant development for the data protection industry, the recent momentum towards Cyber protection and the new regulations such as DORA, NIS2… Cohesity has recently completed the acquisition of Veritas' Enterprise data protection business, also known for its NetBackup Enterprise Software solution, creating the World's largest data protection software provider. Anidris, as Cohesity first and largest partner, is at the forefront of this transformation in Luxembourg.
load more