Un retailer européen de premier plan choisit les solutions de gestion du retail et des entrepôts d'Oracle pour accroître son efficacité et sa sécurité à l'aune de la croissance de son activité omnicanal.
WE Fashion (WE®), l'un des retailers de mode les plus
reconnus des Pays-Bas, a choisi Oracle Cloud pour repenser ses processus métier
et accroître l'agilité et la sécurité de ses opérations omnicanal. L'entreprise
familiale créée en 1962 s'adresse aux hommes, aux femmes et aux enfants de plus
de 25 pays à travers divers canaux et partenaires en ligne. En passant au cloud
avec la suite Oracle Retail et Oracle Fusion
Cloud Warehouse Management, WE® sera en mesure de tirer parti de la
puissance de l'IA pour optimiser la gestion de ses marchandises dans ses 133
magasins et centres de distribution, ce qui permettra ainsi d'améliorer
l'expérience d'achat de ses clients, quels que soient la façon et le lieu d'où
ceux-ci effectuent leurs achats.
« WE Fashion a entrepris une transformation informatique pluriannuelle couvrant l'ensemble de son paysage technologique », a déclaré Joris Aperghis, PDG de WE Fashion. « En tant que partenaire de longue date, Oracle a été une option naturelle lorsque nous avons cherché à migrer nos systèmes vers le cloud afin de continuer à améliorer nos activités, renforcer notre cybersécurité et accroître notre innovation. Après une comparaison très approfondie avec d'autres fournisseurs et un processus de découverte détaillé avec Oracle, nous l'avons choisi. Grâce à ces systèmes, nous serons bien positionnés pour soutenir la croissance, faire face aux exigences changeantes du marché et satisfaire et engager continuellement nos clients. »
WE® mettra en œuvre Oracle
Retail Merchandising Cloud Services avec Oracle Retail AI Foundation pour
automatiser ses bonnes pratiques, optimiser l'allocation et la planification de
ses stocks, et exploiter l'IA de base et le machine learning pour prendre des
décisions plus proactives et éclairées sur les assortiments, les offres, le
placement des stocks, les prévisions, la planification, l'achat, la
tarification, etc.
Oracle Retail Supplier Evaluation aidera également WE® à concrétiser ses engagements en matière de durabilité et à répondre aux exigences de reporting ESG en collectant des informations directement auprès des fournisseurs sur des éléments tels que les émissions de gaz à effet de serre.
De plus, Oracle Warehouse Management, qui fait partie d'Oracle
Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing (SCM), augmentera
l'efficacité des centres de distribution de WE® afin de répondre à la demande
et d'offrir une meilleure visibilité des stocks. Les implémentations seront
prises en charge par les équipes Retail et Fusion Application Consulting
d'Oracle.
« En faisant progresser sa transformation numérique dans le cloud avec Oracle, WE® sera en mesure d'améliorer sa sécurité, ses processus métier et son efficacité, de ses centres de distribution jusqu'à ses vitrines », déclare Alex Alt, Vice-Président exécutif et Directeur général d'Oracle Consumer Secteurs. « Associées à la puissance de l'IA, ces technologies peuvent aider WE® à prendre des décisions plus éclairées et à pivoter plus rapidement pour répondre aux tendances du marché et des consommateurs. »
Pour voir ces solutions en action, rejoignez Oracle à EuroCIS
du 18 au 20 février à Düsseldorf (Allemagne), au Hall 1, stand C42. Pour en
savoir plus, consultez le site suivant : https://www.eurocis-tradefair.com/
Subscribe to our Newsletters
Stay up to date with our latest news
more news
NEW REGULATIONS LEAD TO NEW SOLUTIONS: LUXHUB IS BACK IN THE REGTECH100 LIST
by LUXHUB I 9:41 am, 11th December
After making the renowned REGTECH100 list in 2020 and 2022, LUXHUB is once again recognized as one of the 100 most innovative Regtech companies for the upcoming year. This award acknowledges the recent developments and solutions that LUXHUB has provided to its wide range of customers, located all over the EU.
How ServiceNow helps IT teams to improve their service operations
by NTT Data I 5:29 pm, 14th October
In every organization, the IT team wants to provide the best employee experience (EX). To do this, they need to automate and optimize their operational processes to reduce resolution time and, ultimately, be more proactive.
load more