Stéphanie Noël nommée directrice générale de i-Hub suite au départ de Pascal Morosini
i-Hub I 12:37 pm, 16th July
i-Hub, la société spécialisée dans l’automatisation des processus de KYC (Know Your Customer) via une solution centralisée de stockage digitalisé et sécurisé de données nominatives et de pièces justificatives des clients d’établissements financiers, annonce le départ de Pascal Morosini en tant que directeur général.
Après 7 ans à la tête de l’entreprise, son départ est motivé par des raisons personnelles. La succession de Pascal Morosini sera assurée par Stéphanie Noël, actuelle directrice de Victor Buck Services, filiale du groupe POST Luxembourg. Stéphanie Noël, qui dirige Victor Buck Services depuis 2021, apporte une longue expérience dans le secteur financier et les qualités professionnelles nécessaires pour assurer le développement de i-Hub au Luxembourg et à l’international. Cette nomination est sous réserve d’approbation formelle par la CSSF.
Claude Strasser, Président du Conseil d’administration de i-Hub, déclare : « Nous respectons le choix de Pascal Morosini de quitter sa fonction de CEO de i-Hub et les membres du Conseil d’administration souhaitent le remercier chaleureusement pour son engagement sans faille et sa contribution au développement de l’entreprise depuis sa création en 2017. »
Pascal Morosini assurera la transition et la passation de pouvoir jusqu’à la date d’entrée en fonction
officielle de la nouvelle directrice générale, prévue au plus tard le 1er octobre 2024. Cette période de
transition permettra également d’assurer la succession de Stéphanie Noël au sein de Victor Buck
Services dans les meilleures conditions.
Subscribe to our Newsletters
Stay up to date with our latest news
more news
NEW REGULATIONS LEAD TO NEW SOLUTIONS: LUXHUB IS BACK IN THE REGTECH100 LIST
by LUXHUB I 9:41 am, 11th December
After making the renowned REGTECH100 list in 2020 and 2022, LUXHUB is once again recognized as one of the 100 most innovative Regtech companies for the upcoming year. This award acknowledges the recent developments and solutions that LUXHUB has provided to its wide range of customers, located all over the EU.
How ServiceNow helps IT teams to improve their service operations
by NTT Data I 5:29 pm, 14th October
In every organization, the IT team wants to provide the best employee experience (EX). To do this, they need to automate and optimize their operational processes to reduce resolution time and, ultimately, be more proactive.
load more