Salesforce et Google mettent Gemini à la disposition des utilisateurs d’Agentforce
Salesforce I 5:22 pm, 24th February

• Agentforce a accès aux modèles Gemini de Google, ce qui permet aux agents de traiter directement des images, de l’audio et de la vidéo. Les puissantes fonctionnalités multimodales de Gemini et ses fenêtres contextuelles de deux millions de tokens facilitent l’exécution de tâches complexes. Avec les informations et les réponses en temps réel fournies par Google Search, optimisées par Vertex AI, les agents peuvent agir avec plus de rapidité et d’efficacité.
• Salesforce Service Cloud est intégré plus étroitement à Google Customer Engagement Suite, renforçant significativement les capacités d’IA des centres de contact. La traduction vocale en temps réel, le transfert intelligent entre agents, les recommandations sur mesure et les analyses de conversation alimentées par l’IA améliorent le service à la clientèle sur tous les canaux.
• Les applications Agentforce, Data Cloud et Customer 360 de Salesforce tournent désormais sur Google Cloud. Les clients bénéficient ainsi de nouvelles régions et d’un processus d’achat simplifié via Google Cloud Marketplace.
Salesforce et Google annoncent aujourd’hui une extension majeure de leur partenariat stratégique, qui apporte aux entreprises un éventail plus large de modèles et de capacités pour leurs agents basés sur l’IA. Dans un paysage en constante évolution, les organisations peinent à suivre les innovations comme les agents autonomes. Ce partenariat élargi apporte la flexibilité dont ont absolument besoin les clients pour développer des solutions d’IA sur mesure, qui répondent à leurs besoins spécifiques sans dépendre d’un seul fournisseur de modèles.
Google Cloud est à la pointe de l’innovation en matière d’IA pour les entreprises, avec des millions de développeurs utilisant les modèles Gemini avancés de Google et l’infrastructure optimisée pour l’IA de Google Cloud. Cette collaboration étroite permet aux clients de Salesforce de créer des agents Agentforce avec Gemini et de déployer Salesforce sur Google Cloud. Elle renforce un partenariat établi, grâce auquel les clients peuvent exploiter leurs données de manière bidirectionnelle entre Google BigQuery et Salesforce via la technologie zero-copy. Les clients disposent ainsi des données, de l’IA, de la fiabilité et de la capacité d’action nécessaires pour intégrer des agents autonomes dans leurs opérations.
Lisez le communiqué de presse complet en anglais ici.
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

CHRISTIAN TOCK NOUVEAU PRESIDENT DU GIE LUXINNOVATION
by LuxInnovation I 4:49 pm, 27th February
Le conseil de gérance de l’agence nationale d’innovation Luxinnovation a voté à l’unanimité la nomination de son nouveau président en la personne de Christian Tock, directeur général adjoint Industrie, nouvelles technologies et recherche au ministère de l’Économie.
load more