Retour sur la Garden Party de TechSense by The Dots qui clôt le premier semestre 2023 !
Nastassia Haux I 5:49 pm, 6th July
Mardi 4 juillet s’est tenue la deuxième édition de la Garden Party dans l'univers merveilleux de « Wonderland ». Organisée par TechSense by The Dots, la soirée a eu lieu au Roude Léiw Polo Club à Luxembourg. Cet événement estival incontournable a réuni plus de 350 acteurs du marché technologique dans le but de renforcer les liens entre les entreprises et leurs clients lors d'un gigantesque happening de networking.
Dans une atmosphère informelle et électrisante, l’équipe de TechSense by The Dots a embarqué les participants avec elle pour les transporter dans le monde magique de la Garden Party "Wonderland". Après les deux TechSense Summits, le TN’Teens et la Tech Supreme Court en début d’année, cette édition clôt le premier semestre avec succès, accueillant pas moins de 350 acteurs de l’écosystème technologique luxembourgeois. Plongés dans cette expérience aux airs de Fête Forraine, ils ont ainsi pu partager un verre, échanger avec leurs pairs, tisser ou approfondir des liens et surtout, profiter d'un moment convivial en plein cœur de l’été.
Le Roude Léiw Polo Club nous a accueilli sur son majestueux terrain. Meilleur endroit n’aurait pu être envisagé pour cet instant hors du temps. Alors que la soirée a été animée par le DJ Greg Armano avec sa musique entraînante et le magicien Francky Le Tricheur avec ses tours surprenants, les convives ont pu se balader entre les différents stands et animations proposés par : NSI Luxembourg, Telindus & DELL Technologies, BEYN, EBRC, BDA Global Services, POST Luxembourg, NTT, LuxNetwork, CTG, System Solutions, IPSO Facto et BEAM.
Entre jeux de foire, cadeaux à gagner, collations, coupes de crémant et verres de cocktail, c’est le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête que chacun est reparti chez soi. L’événement s’est officiellement clôturé à 1h du matin.
Pour (re)vivre cette soirée, consultez toutes les photos dès maintenant.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus mémorable de la Garden Party. En attendant la rentrée, marquez vos agendas pour le 19 octobre prochain ! Une nouvelle année pleine d’événements débutera avec la seconde édition de la Tech Supreme Court. Cette fois-ci, l’intelligence artificielle sera au cœur des débats. Envie de devenir sponsor ? Contactez-nous : info@techsense.lu.
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

POST Luxembourg renforce sa gouvernance et nomme Marie Bourlond au Comité exécutif
by POST Luxembourg I 3:36 pm, 23rd April
POST Luxembourg annonce la nomination de Marie Bourlond en tant que Directrice en charge des activités Risk et Compliance et membre du Comité exécutif, avec effet au 15 juillet 2026, sous réserve de l’accord de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).
Pedro Faria rejoint Fujitsu en tant que Customer Success & Delivery Lead
by Fujitsu I 10:43 am, 22nd January
Pedro Faria rejoint Fujitsu en tant que Customer Success & Delivery Lead pour piloter des projets innovants d’hyperautomation et d’IA, au croisement des enjeux business et et de la transformation technologique des clients.
load more