Site Logo

NSI poursuit son expansion au Luxembourg

NSI I 10:50 am, 15th November

En rachetant 100% des parts de l’entreprise Rime IT, l’intégrateur NSI confirme ses intentions de croissance forte. Présente au Luxembourg depuis 4 ans déjà, NSI renforce ainsi son expertise et garantit aux clients un service de proximité de premier plan.


Depuis le début de cette année, Alain Wattier, General Manager du Groupe NSI affiche clairement sa volonté de poursuivre le développement de l’entreprise au Luxembourg et d’y confirmer son ancrage fort. C’est dans cette perspective que l’opération de rachat de la société Rime-IT a été réalisée. Rime-IT est installée depuis 2011 et compte aujourd’hui 60 professionnels de l’IT actifs au sein d’organisations du secteur public, de grandes entreprises et d’institutions européennes.


Tout comme NSI Luxembourg, Rime-IT propose des services informatiques de proximité. La plus-value de l’opération est bilatérale pour les deux entreprises ; l’une voyant une diversification de sa clientèle et un apport significatif d’expertise, l’autre intégrant un groupe informatique aux épaules larges.


Rime-IT, labellisée en 2020 Best Workplace Luxembourg, rejoint ainsi un groupe aux valeurs fortes et centré sur l’humain. Prendre soin de chacun est au cœur même de la politique RH du groupe. Nul doute que les collaborateurs de Rime IT apprécieront.


Pour David Bavay, CEO de Rime-IT, "intégrer une société aux valeurs fortes et aux ambitions affirmées était pour nous une opportunité à ne pas manquer. Après 10 années de croissance continue, il était temps pour nous de passer à la vitesse supérieure. Nous sommes à présent impatients de créer les premières synergies et de participer à la croissance d’un groupe à haute valeur ajoutée."


Depuis sa création, NSI Luxembourg peut compter sur le soutien du groupe NSI tout en disposant d’une véritable autonomie. C’est ce qui lui a permis de développer sa propre stratégie et de convaincre de nombreux clients issus de secteurs d’activité variés en gagnant leur confiance. La valeur ajoutée de NSI Luxembourg s’inscrit principalement dans la relation forte de proximité qu’elle établit et entretient avec chacun de ses clients. En conclusion, NSI atteint l’objectif fixé en début d’année : le groupe compte désormais plus de de 200 consultants actifs au Luxembourg au sein des sociétés NSI, Multidata et Rime-IT.


Source:NSI



Subscribe to our Newsletters

Info Message: By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. Privacy Policy Accept