Le groupe Masao développe son activité au Luxembourg et en Belgique
Masao I 8:50 am, 30th September
Le Groupe Masao a officialisé le lancement de son activité au Luxembourg et en Belgique ce mercredi 28 septembre. L’événement d’inauguration du Groupe a été organisé au siège de Microsoft Luxembourg à Clausen, lieu symbolique étant donné la relation forte entre l’intégrateur et l’éditeur.
Masao est un partenaire Pure Player de Microsoft spécialisé dans la digitalisation de la relation clients des entreprises.
Créé en 2006 par les deux fondateurs Eric Soldati et Olivier Peiffer et rejoint par un 3ème associé, Christophe Puyo, le Groupe a toujours eu comme ambition de s’internationaliser. Avec plus de 100 collaborateurs en France, le choix s’est naturellement porté vers l’ouverture de pays francophones en Europe.
Le Groupe a de fortes ambitions au Luxembourg et en Belgique : devenir un acteur incontournable dans la mise en place de la suite Microsoft Dynamics 365 et de la Power Platform. Fort de plus de 400 références en France, Masao dispose d’une expertise reconnue par l’éditeur Microsoft à de multiples reprises : Award Winner en France en 2018 et 2021, ainsi que finaliste mondial en 2019.
« Masao est un acteur capable de réagir très vite à un besoin client. Il y a des résultats incroyables entre Masao et Microsoft, nous réussissons à atteindre voire dépasser les objectifs que nous construisons ensemble. » dit Philippe Bléhaut, Partner Development Manager chez Microsoft
Masao Luxembourg s’appuie désormais sur 3 collaborateurs présents au Luxembourg : Justine Verheggen en charge du développement commercial de l’activité, Nicolas Delhaume, Chef de Projet Senior et Julie Feyder, Chef de Projet Junior. Leurs nouveaux bureaux se trouvent au 4, rue du Nord en centre-ville du Luxembourg.
Le Groupe a également développé une formation destinée à faire monter en compétences des profils en reconversion. Cette formation a pour vocation de recruter de nouveaux profils sur Belux afin de renforcer son équipe locale.
Lors de l’inauguration, Masao Luxembourg a présenté son positionnement et sa stratégie d’implantation. L’événement s’est poursuivi par un cocktail networking préparés par l’équipe de l’Atelier de Bertrand accompagnés de crémants et vins locaux, ainsi que de délicieux cocktails réalisés pour l’événement par les Caves Wengler.
L’équipe Masao Luxembourg se tient désormais à disposition de ses futurs clients pour accompagner les entreprises luxembourgeoises dans leurs projets de transformation digitale.
Subscribe to our Newsletters
Stay up to date with our latest news
more news
Econocom lance "Impact" : Un média digital témoignant de ses engagements en matière de RSE
by Econocom I 2:25 pm, 28th March
Econocom, pionnier de l'économie circulaire du numérique, franchit une étape majeure dans sa démarche RSE avec le lancement de "Impact", un média digital incarnant la feuille de route de l’entreprise et ses engagements en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Cette initiative s'inscrit dans le cadre du plan stratégique "One Econocom", mettant en avant l'impact au cœur de sa vision.
Luxembourg launches Dataspace 4 Health: A Pioneering Dataspace and Governance Framework for Secure and Compliant Health Data Exchange
by NTT DATA I 10:22 am, 26th March
The official project launch of Dataspace 4 Health (Dataspace4Health) was announced, a groundbreaking open ecosystem designed to revolutionise secure and compliant health data exchange in the country and beyond. This innovative initiative aims to transform healthcare by leveraging the power of data while fully adhering to EU regulations and Gaia-X standards. It aligns perfectly to the national and European digital strategies. This collaborative project is led by NTT DATA, Hôpitaux Robert Schuman (HRS), Luxembourg Institute of Health (LIH), the University of Luxembourg, Agence eSanté, Luxembourg National Data Service (LNDS) and is co-financed by the Ministry of Economy of Luxembourg as part of Luxembourg’s national Gaia-X strategy.
load more