Lancement d'AIxH, la première agence digitale qui fusionne A.I. et expertise humaine
AIxH I 8:52 am, 18th October
La révolution de l'IA est en marche : les marques peuvent-elles saisir les nombreuses opportunités offertes par l'IA ou seront-elles laissées pour compte ? Convaincu que cette technologie va redéfinir en profondeur le paysage des métiers du service, et plus particulièrement ceux du marketing et de la communication digitale, Jeremy Coxet, ancien dirigeant de Vanksen, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés de Gregory Camus, ancien team leader de Vanksen et expert reconnu en acquisition.
Ensemble, ils ont conceptualisé une nouvelle agence, AIxH (AI x Humans), qui fusionne la technologie et l'humain, replaçant les dimensions de conseil et de stratégie au cœur de la proposition de valeur du marketing digital offrant ainsi une véritable « expertise augmentée » au marché.
Cette agence a une vision claire : aider les marques grâce au conseil, aux contenus et à la visibilité à, non seulement s'adapter à cette nouvelle ère de l'IA, mais aussi à en tirer profit pour se démarquer et générer de la performance et de la croissance.
Toutefois, Jeremy et son équipe croient fermement à l'importance d'intégrer une dimension éthique à cette révolution. La technologie, aussi avancée soit-elle, doit être utilisée de manière responsable.
"Après 15 ans de passion chez Vanksen, je suis prêt pour ce nouveau défi. L'IA générative est sans conteste l'avenir du marketing digital. Toutefois, il est crucial d'aborder cette révolution avec éthique et responsabilité. AIxH est née de cette conviction."- Jeremy Coxet.
Loin d’une simple promesse, l’agence porte une vision sociale concrète en s'engageant à reverser le quart de ses bénéfices au profit de l’écosystème IA (formation des jeunes, financement de projets de recherche sur l’éthique…).
Ainsi, en choisissant cette agence, les entreprises embrassent non seulement l'avenir, mais contribuent aussi activement à construire un futur responsable.
Subscribe to our Newsletters
Stay up to date with our latest news
more news
Innovation et IA au cœur de la Bourse de Luxembourg
by Luxembourg Stock Exchange I 9:21 am, 11th November
L'intelligence artificielle (IA), en plein essor ces dernières années, a connu un développement massif, redéfinissant le fonctionnement de nombreux secteurs industriels et d'un grand nombre d’entreprises. Désormais, l'intégration de l'IA dans les processus de l'entreprise est considérée comme un outil clef pouvant améliorer l'efficacité et créer de nouvelles opportunités tout en réduisant les coûts, à tel point que le Fonds monétaire international (FMI) prévoit que près de 40 % des emplois dans le monde seront impactés par des technologies d’IA. Dans cette optique, les entreprises doivent chercher à exploiter son potentiel pour rester compétitives et innovantes.
Diego's Odyssey: Pioneering the AI-driven customer experience revolution
by PwC I 4:03 pm, 6th November
In a rapidly evolving digital landscape, Diego Ries finds himself at a pivotal moment in his career. As a seasoned Customer Experience (CX) lead at a prominent bank in Luxembourg, he has dedicated over 12 years to mastering customer journeys and ensuring seamless interactions across various channels. However, the banking sector is undergoing unprecedented change, driven by digital-first competitors and new generation of customers who are used to personalised, frictionless experiences.
load more