Lancement d'AIxH, la première agence digitale qui fusionne A.I. et expertise humaine

AIxH I 8:52 am, 18th October

La révolution de l'IA est en marche : les marques peuvent-elles saisir les nombreuses opportunités offertes par l'IA ou seront-elles laissées pour compte ? Convaincu que cette technologie va redéfinir en profondeur le paysage des métiers du service, et plus particulièrement ceux du marketing et de la communication digitale, Jeremy Coxet, ancien dirigeant de Vanksen, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés de Gregory Camus, ancien team leader de Vanksen et expert reconnu en acquisition.


Ensemble, ils ont conceptualisé une nouvelle agence, AIxH (AI x Humans), qui fusionne la technologie et l'humain, replaçant les dimensions de conseil et de stratégie au cœur de la proposition de valeur du marketing digital offrant ainsi une véritable « expertise augmentée » au marché.


Cette agence a une vision claire : aider les marques grâce au conseil, aux contenus et à la visibilité à, non seulement s'adapter à cette nouvelle ère de l'IA, mais aussi à en tirer profit pour se démarquer et générer de la performance et de la croissance.


 Toutefois, Jeremy et son équipe croient fermement à l'importance d'intégrer une dimension éthique à cette révolution. La technologie, aussi avancée soit-elle, doit être utilisée de manière responsable.


"Après 15 ans de passion chez Vanksen, je suis prêt pour ce nouveau défi. L'IA générative est sans conteste l'avenir du marketing digital. Toutefois, il est crucial d'aborder cette révolution avec éthique et responsabilité. AIxH est née de cette conviction."- Jeremy Coxet.


Loin d’une simple promesse, l’agence porte une vision sociale concrète en s'engageant à reverser le quart de ses bénéfices au profit de l’écosystème IA (formation des jeunes, financement de projets de recherche sur l’éthique…).  


Ainsi, en choisissant cette agence, les entreprises embrassent non seulement l'avenir, mais contribuent aussi activement à construire un futur responsable.


Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news

more news

load more

Info Message: By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. Privacy Policy Accept