Econocom affiche une activité en progression, avec un chiffre d’affaires de 1 941 millions d’euros, en hausse de 4,0 % sur les neuf premiers mois de l’année (à comparer à une croissance de 3,0 % au 1 er semestre 2024), portée par l’activité TMF
Sur les 9 premiers mois de 2024, le développement des différentes activités du Groupe s’établit ainsi :
• Technology Management & Financing (TMF) : le chiffre d’affaires atteint 721 millions d’euros, soit une croissance totale de 9,7 %, récoltant ainsi les fruits des investissements commerciaux réalisés depuis plusieurs semestres.
• Produits & Solutions (P&S) : le chiffre d’affaires atteint 861 millions d’euros, stable par rapport à la même période de l’exercice précédent, dans un contexte de marché morose et de contraction des commandes publiques en France
• Services : le chiffre d’affaires atteint 359 millions d’euros, soit une croissance de 2,9 %, à comparer à +1,2 % au 1 er semestre 2024.
Perspectives de fin d’année
Econocom maintient sa guidance 2024 (hausse du chiffre d’affaires 2024 comprise entre 3 et 5 %), dans un contexte de marché de la distribution IT difficile notamment en France.
Prochaine publication : résultats annuels 2024 le jeudi 13 février 2025 après bourse
Econocom mettra à disposition sur son site internet son calendrier de publication de l’information
financière 2025 d’ici la fin de l’année.
Subscribe to our Newsletters

Stay up to date with our latest news
more news

CGI devient la première grande entreprise de services du numérique à obtenir le label Numérique Responsable de niveau 2 en Europe et au Maroc
by CGI I 10:03 am, 19th March
CGI (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB), un des leaders mondiaux du conseil en management et en IT end-to-end, annonce avoir obtenu le label Numérique Responsable (NR) de niveau 2, couvrant ses opérations en France ainsi qu'au Luxembourg, au Maroc, en Roumanie et en Suisse. Cette certification témoigne de l’engagement de l’entreprise en faveur de modèles numériques durables.
Infrastructure IT : les bonnes pratiques pour aborder 2025 en toute sérénité.
by Empirys I 5:30 pm, 19th December
L'accélération des avancées technologiques, la transformation numérique continue et l'augmentation des menaces en cybersécurité obligent les organisations à revoir et à renforcer leur infrastructure IT.
load more