Miles & More,
le plus grand programme de voyageurs fréquents et de fidélisation d'Europe,
élargit son offre aux membres du programme en Italie. En collaboration avec
Advanzia Bank, Miles & More lance une carte Gold Mastercard Miles &
More, offrant ainsi à ses membres une nouvelle possibilité de cumuler des Miles
en plus des ceux obtenus en voyageant avec des compagnies aériennes
partenaires, parmi lesquelles les plus grandes compagnies européennes telles
que Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines. Les titulaires de la carte peuvent
échanger des Miles pour réserver des billets Prime, pour surclasser leurs vols
ou pour accéder à de nombreux autres avantages offerts par plus de 200
partenaires dans le monde entier.
« La carte Gold Mastercard Miles & More émise par Advanzia Bank n'est pas seulement une carte de crédit, elle renforce la valeur ajoutée de notre programme de fidélisation avec Miles & More et Lufthansa en Italie, qui est l'un de nos marchés les plus importants », explique Armin Czapla, Senior Director Partner Sales & Ambient au sein de Miles & More GmbH.
« La carte offre à nos
clients une expérience de marque plus enrichissante avec des avantages
exceptionnels, tels qu'une prime de bienvenue, une assurance voyage incluse et
la possibilité de cumuler des Miles de prime. En outre, nos titulaires de la
carte italiens bénéficient d'avantages exclusifs supplémentaires, tels que
l'absence de frais pour les retraits d’argent liquide et de frais de change. »
Les membres Miles
& More peuvent désormais profiter des avantages du programme lorsqu’ils
prennent l’avion, voyagent et font du shopping : les titulaires de la carte
cumulent un Mile de prime pour chaque deux euros dépensés avec la carte.
« L’Italie est un
marché stratégique pour le Lufthansa Group : nous assurons des vols de et vers
l’Italie depuis plus de 65 ans, favorisant ainsi le voyage aérien tant
d'affaires que de loisirs. Grâce à l’introduction de la nouvelle carte de
crédit Miles & More, nous offrons à nos clients les plus fidèles un
avantage supplémentaire intéressant qui leur permet de cumuler des Miles pour
tout achat », déclare Gabrielle Galantis, Senior Director Sales
Southern Europe au sein du groupe Lufthansa.
Avec ce nouveau
partenariat, Advanzia continue d’étendre son implantation européenne en offrant
les meilleures solutions Cards-as-a-Service dans toute l’Europe. Tilman
Söffker, Head of Sales Business Partners au sein d’Advanzia Bank, commente : «
Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat européen avec Miles &
More et Lufthansa. Cette carte co-brandée d’Advanzia Bank renforce la
visibilité de Miles & More et constitue une excellente solution de paiement
digital et en points de vente. De plus, les titulaires de la carte bénéficient
du paiement mobile et de l’application, et garantit des transactions sûres et
des options de financement flexibles, en plus d’une large gamme d’avantages
liés à la fidélité et à la carte. »
Subscribe to our Newsletters
Stay up to date with our latest news
more news
Driving Digital Transformation in Banking: ERI’s OLYMPIC Banking System is Shaping the Future of Financial Services
by Michaël Renotte I 9:00 am, 13th November
In an era of rapid technological advancement, the banking industry finds itself at a critical crossroads. As financial institutions strive to meet evolving customer expectations, comply with stringent regulations, and fend off disruptive competitors, IT transformation has become more than a buzzword - it’s now essential for survival and growth.
Banking Trends and Figures 2023 - Technology: an enabler or a threat?
by PwC I 10:55 am, 28th September
PwC Luxembourg is proud to announce the publication of its report: “Banking Trends and Figures 2023 Technology: an enabler or a threat?” Highlights were discussed at the dedicated “Banking Back to Work Get Together”, held on 26 September 2023.
load more